Après l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne, AOL lance Bebo en France !

Sachant que le “marché” est déjà bien saturé, Bebo va devoir faire son trou dans cette jungle de réseaux sociaux !

Avec 22 millions de visiteurs uniques par mois à travers le monde, Bebo souhaite s’implanter dans le marché français et pour se différencier, AOL a signé des partenariats afin de proposer en exclusivité aux membres de Bebo des actualités cinéma (AlloCiné devrait lancer quatre chaînes sur Bebo comme des programmes sur les séries TV ou le cinéma)

On se demande comment Bebo va faire son nid parmis les grands dèjà bien présent dans le marché français..

Affaire à suivre…

Source : Techrunch et Bebo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

keyboard_arrow_up